Le cabinet de Maître Sophie Huchon, votre avocat sur Angers

Une avocate sur Angers proche de vous​

Maître Sophie HUCHON a choisi d’exercer en cabinet individuel pour favoriser une relation de proximité et de confiance avec ses clients. Impliquée et disponible, elle met tout en œuvre pour apporter une réponse adaptée et conforme aux intérêts de ses clients. Le premier rendez-vous est un moment clé qui permet d’appréhender une affaire dans toute sa spécificité et de déterminer une stratégie de défense. Franchir la porte d’un cabinet d’avocats est une démarche souvent difficile, Maître Sophie HUCHON vous accompagne dans cette étape.

Maître Sophie Huchon

« Avocate depuis 2005, j’ai été collaboratrice au sein de plusieurs cabinets d’avocats, notamment à Versailles.

Ces expériences m’ont permis de développer des compétences spécifiques en droit de la famille et en droit du travail.

Après m’être associée à un cabinet angevin, j’ai choisi d’exercer en individuel pour me recentrer sur une relation directe avec le client.

Disponible et à l’écoute, je mets toute mon expertise au service de la défense de vos intérêts.

Consciente des enjeux personnels de votre dossier, j’ai à cœur de vous associer à la stratégie mise en œuvre tout au long de la procédure. »

Portrait de Maître Sophie Huchon, avocate sur Angers (49)

Les compétences du cabinet Sophie Huchon à Angers

Ce qu'en pensent les clients

Les avis Google :
5/5
"Maître HUCHON a été d'une aide précieuse pour régler un dossier litigieux. C'est une professionnelle compétente et à l'écoute de ses clients. A recommander."
Marie Cora
"Sophie Huchon a été d'une aide précieuse lors de la résolution d'un litige. Son professionnalisme et son écoute ont été de véritables atouts. Sa réactivité est au rendez-vous. Je la recommande vivement."
Stéphanie Noyer
"De très bons conseils, a l'écoute des personnes"
Nathalie LE BOUEDEC

Le premier RDV

Comment se passe un premier rendez-vous au cabinet ?

Au cours de cet entretien, il vous sera demandé d’exposer votre problématique. Il est indispensable de révéler toutes les informations que vous détenez, même si celles-ci sont en votre défaveur. C’est à votre Avocat de déterminer ce qu’il considère être pertinent ou non pour défendre vos intérêts.

Ne lui cachez rien, il est là pour vous défendre. L’avocat doit connaître tous les éléments du dossier.

Afin de pouvoir vous conseiller au mieux, il est également nécessaire d’apporter les documents essentiels à la compréhension de votre dossier (par exemple votre contrat de travail ou votre lettre de licenciement, si vous consulter pour un litige en droit du travail).

Ces pièces sont indispensables pour lui permettre de répondre à votre problématique.

L’Avocat vous expliquera ensuite le déroulement de la procédure ou la stratégie à mettre en œuvre et vous renseignera sur ses honoraires.

Demandez conseil sur votre situation

Demandez conseil

Pour protéger au mieux vos intérêts, votre avocat vous écoute et vous conseille